Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 mai 2012

Pissenlits premiers essais...

Époustouflée par ses photos (toujours Marisa), j'ai voulu tenter le coup à mon tour, je dois encore améliorer ma technique (m'approcher d'avantage déjà...), mais voici mes premiers essais (photos recadrées) :

aDSC04259

 

aDSC04250

aDSC04249

aDSC04251

aDSC04253

C'est vrai qu'une fleur de pissenlit à ce stade est une pure merveille de la nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah-Ah, il semblerait que la prise photographique des pissenlits soit "à la mode" ces jours-ci car moi aussi j'ai fait quelques photos, de près...
Répondre
B
On peut passer du tempsà photographier les pissenlits, je crois que ce sera mon thème pour l'expo nature de la commune ;)
Répondre
M
Lovely! I never appreciated dandelions until I really looked at them closely. They are marvelous plants! Just a little invasive. :)
Répondre
S
c'est bien réussi!
Répondre
M
A tout stade, la fleur de pissenlit est superbe... Essaie d'en trouver une en fleur, toute jaune, toute déployée ;-) Ce sont aussi de très belles photos à faire !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité