Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mai 2012

Pissenlits #2

Je vais faire appel à votre patience, la série 3 est prête et plutôt satisfaisante, mais d'abord, voici mon deuxième essai. Cette fois, j'ai ceuilli une fleur que j'ai installée dans un petit vase sur ma terrasse, j'ai pu ainsi bien approcher l'objectif de la fleur à l'abri du vent, mais cette séance était tardive, après le dîner, la lumière n'était donc pas parfaite, je ne me suis pas attardée...

aDSC04288

aDSC04302

DSC04295

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beaucoup de douceur ! ils sont magnifiques ...
Répondre
N
Très jolis clichés, allez vive la version 3 alors !!!!
Répondre
N
Très jolis clichés, allez vive la version 3 alors !!!!
Répondre
I
Je plonge dans un monde de douceur duveteuse en les regardant. Bonne semaine ;)
Répondre
H
Tes photos sont superbes.... et pleines de poésie. La nature quand on prend le temps de la regarder est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité