Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 mai 2012

Terminé !

Juste avant le début de la saison au jardin (car sur les étals des marchés, elles sont déjà arrivées), voici mon tableau terminé :

DSC04968

Revue de détails :

DSC04963

DSC04962

DSC04964

DSC04967

DSC04966

DSC04965

Le tableau complet en grand format (quand on clique sur l'image bien sûr, mais j'ai l'impression que Canalblog retaille mes photos, elle doit apparaît en 1800 pixel de côté et ce n'est pas le cas ??) :

DSC04961

SAL Le temps des cerises proposé dans Création Point de Croix n°2 par Les Brodeuses Parisiennes.

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli et fin ! Superbe !
Répondre
N
Oh ! Comme c'est beau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très beau travail !!!<br /> <br /> Ici, les cerisiers commencent à donner dans les vergers alentours... Il faut que je mette un "épouvanteur" dans le cerisier du jardin si je veux avoir une chance de damer le pion aux merles !
Répondre
C
cela sent l'été ...
Répondre
M
Très joli résultat; j'aime particulièrement le carré avec l'oiseau (une mésange?), le bleu met le rouge en valeur.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité