Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 mai 2012

Cadeaux de Communion

En ce jour de Communion, "Petite" Puce a reçu plusieurs cadeaux que voici (cela peut vous donner des idées) :

aDSC05240

DSC05242

La broderie encadrée (pour la petite histoire, ce n'est pas le cadre prévu au départ, Grande Puce se souvient que j'avais acheté deux cadres lorsque j'avais acheté le sien, et je veux bien la croire, mais je suis incapable de remettre la main dessus, aussi, je me suis rabattue sur celui-ci qui ne servait plus en attendant de retrouver le bon cadre dans mes armoires, ce qui peut prendre entre 1 jour et 3 siècles... j'ai mis 30 minutes hier à chercher les signets qu'elle devait offrir aux invités, ils étaient cachés sous la nappe !)

Et puis :

DSC05507

Album Histoires pour fêter ma Première Communion, un petit coffret contenant une jolie croix en carton et un mini livret de prières, un chapelet de fille, un lumignon pour le coin prière et une statuette The Willow Tree.

DSC05510

Découvrir la Bible en BD de Toni Matas et pendentif croix et poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis cadeaux brodés
Répondre
A
Felicitations.<br /> <br /> Bravo pour la broderie.
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est d'occasion ? Doit-on dire autre chose ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie également pour ton mail avec les références pour ma fille, je vais l'exploiter lorsque j'aurais un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, une petite question : le poisson a-t-il une signification particulière ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo aussi pour la broderie !
Répondre
N
Des cadeaux en rapport avec la communion, ça étonne tellement ça devient rare ...<br /> <br /> Belle broderie !
Répondre
N
La broderie est très belle, et bien mise en valeur, même si ce n'est pas le cadre prévu au départ!!<br /> <br /> et pour les cadeaux, Miss avait eu des cadeaux quasiment identique!! entre autre, la statuette, le livre, et le carnet de prière!! Je retiens le chapelet pour l'an prochain!! lol!! bises!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité