Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 mai 2012

Fleurs du jardin

(message édité le 9 juin pour ajouter quelques photos d'ensemble)

En ce moment, de nombreuses fleurs sont épanouies, voici une sélection :

aDSC05527

aDSC05530

aDSC05531

aDSC05532

1, 2, 3 et 4 : roses

aDSC05535

5 : oeillet

aDSC05536

6 : ? "sauvage" (il faut que je reprenne une photo d'ensemble) voici une photo d'ensemble prise quelques jours plus tard :

DSC05747

aDSC05537

7 : coquelicot qui s'invite (youpi !)

aDSC05542

8 : Oeillets Dianthus deltoides confetti cherry red (merci à toutes pour vos suggestions)

aDSC05547

9 : très probablement une Benoîte (merci Amélie !) voici une photo d'ensemble (le vent est passé par là entre temps) :

DSC05751

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pensais également au Delphinium pour le n°6, le feuillage est très finement découpé, en effet nous seront fixés avec la photos d'ensemble.
Répondre
A
J'aurais dit aussi oeillet pour la 8 et benoite pour la 9... pour etre sur, faudrait voir les feuilles.
Répondre
C
Que de jolies fleurs !! tu es de quelle région ??
Répondre
R
Magnifiques oeillet et coquelicot. Je sèche pour la 6
Répondre
A
le 6 on dirait un Delphinium ...mais sans certitude ... les miens ne sont pas encore fleuris.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité