Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juin 2012

Papotages entre Sophie

En ce samedi après-midi, j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma "voisine" Sophie Picoteuse accompagnée de sa puce, nous avons bien papoté et nos filles se sont superbement entendues ♥ Et nous avons échangé des petits présents, voici ce que j'ai reçu ♥ 

DSC05620

Et de mon côté, je lui avais préparé cette petite surprise pour compléter sa collection autour du Petit Chaperon Rouge (même si ce n'est pas tout à fait Le Petit Chaperon Rouge qui est mis en scène) :

DSC05568

DSC05569

Tissus Gros vichy rouge acheté chez Marie et Gustave (plus en stock), velours rose Kokka Sheep and cherries, ruban rouge Celebration, "queue de rat" ivoire et bouton en bois peint rouge de mon stock.

Encore merci à toi Sophie pour ta visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa une petite journée comme ça !
Répondre
Z
de très beaux échanges !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> douce semaine
Répondre
A
Bel échange de surprises, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
N
Très sympa, cette visite et ces petits présents !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité