Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2012

Marquer les places

Pour la Communion de notre dernière, je ne m'étais pas penchée sur la décoration de la table, en général, rien ne vaut la simplicité... Mais la veille, je suis passée sur le blog de Bliss & Co et j'ai découvert qu'elle avait proposé de nouveau fanions... J'ai laissé un message et j'ai reçu mes documents presque aussitôt, j'ai choisi la version Vintage que j'ai imprimé en petit format (4 sur une page A4), j'ai ensuite découpé les petits triangle, collés par trois sur un fil de couleur, écrit les prénoms, et voilà. Petite Puce adore plier les serviettes, dans le petit livre que j'ai, elle a choisi ce modèle intitulé "marque place" :

DSC05248

son parrain...

DSC05249

ma pomme

Merci Céline !

Au menu, il y avait entre autres, ces verrines à la mousse de betteraves et tuile de parmesan (ou version imprimable ici par exemple) qui ont vraiment une très belle couleur ! (Facile à faire)

DSC05246

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sophie, <br /> <br /> Je suis votre blog depuis longtemps déjà et j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et à admirer vos créations. Un grand bravo et un (très) grand merci pour votre générosité : non seulement vous trouver le temps de faire plein de jolies choses (et de trouver de chouettes idées), mais en plus vous le partager !(j'ai d'ailleurs déjà profité de la qualité de vos tutos... couturière débutante, j'ai pu avoir la joie de faire les sachets de dragées du baptême de ma petite dernière avec un de vos modèles et nous mangeons régulièrement de la brioche aux pépites de chocolat !).<br /> <br /> Si je sors de mon sous-marin aujourd'hui (et j'aurais dû le faire avant... mais c'est le premier pas le plus difficile... donc je devrais m'améliorer maintenant !!), c'est parce qu'il me semble avoir vu, il y a quelques années, sur votre site (avant le blog), un modèle de tapis-sac qui permettait de jouer aux légos et de tout ranger facilement comme une sorte de baluchon... à cette époque mon aîné était tout petit, alors je n'avais pas relevé. Depuis il a grandi, il a découvert les légos et a eu 2 petites sœurs et l'idée de votre "tapis-sac" m'est revenu à l'esprit comme une évidence !! Voilà pourquoi, ce long message... je me dis que peut-être vous avez encore ce tuto à portée de main et que vous seriez prête à le partager ?<br /> <br /> Encore un grand merci pour votre blog où j'aime temps me promener.<br /> <br /> Amicalement, karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité