Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 juin 2012

En ce moment au jardin

Les courgettes arrivent (non, je ne pense pas refaire de beignets de courgettes, ça ne m'a pas conquise) :

DSC05759

DSC05760

aDSC06015

DSC06014

Fleurs de pomme de terre (je crois bien que je n'en avais jamais prises en photos)

aDSC06016

Tomates qui ne seront consommables que dans un mois au mieux, et oui, cela prend du temps pour rougir, une tomate !

aDSC06018

aDSC06019

Castilles et framboises qui arrivent à maturité (Charlotte aux fruits rouge pour le dessert demain ?)

et d'autres fleurs apparaissent, le soucis :

DSC05755a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben dis donc il est drolement avance ton jardin! Je n'ai que des minuscules tomates vertes, pas de fleurs sur mes courgettes, qui viennent seulement de sortir de terre. Les pommes de terre n'ont pas de fleurs, tiens...<br /> <br /> Je pense que tu as hate de la recolte! mmmm les bons fruits rouges!
Répondre
M
Mais c'est pas possible... Ici, il n'y a rien encore. Il y a à peine quelques fleurs dans les tomatiers. Et ce matin, j'ai cueilli une seule misérable fraise toute riquiqui que j'ai donnée à ma puce.
Répondre
B
courgettes et pdt sont en retard par rapport à chez toi, par contre groseilles, framboises et tomates en sont au meme point que toi
Répondre
S
J'adore le jardin à ce moment là!
Répondre
N
et bien, c'est beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup plus en avance qu'ici! les 1eres fraises ont été rammassées hier, et au nombre de....6!!!! lol!! les framboises sont à peine en fleurs, les groseilles sont vertes, les courgettes inexistantes, même pas de fleurs, et les plans de tomates mesurent au mieux 40 cm!! donc, pas de fleurs ni de fruits!! bon appetit!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité