Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 juin 2012

Courte lecture

On m'avait dit qu'il ne valait pas les autres romans de l'auteur, donc je l'ai lu en connaissance de cause et du coup, je n'ai pas été trop déçue. C'est vrai qu'il est un peu court, c'est bien aussi pour faire le pont entre deux lectures, c'est vrai aussi surtout que c'est un peu léger, un peu déjà vu, mais ma foi, c'était une lecture sympathique que je n'ai pas regrettée (deux courtes soirées seulement), même si la fin... Je n'en dis pas plus pour ceux qui auraient envie de le lire malgré tout... Pour ma part, je ne pouvais pas avoir de regret, je l'ai emprunté à la bibliothèque... Et l'action ? Cela se passe avant Noël, sur une petite île suédoise coupée du continent à cause de la météo, deux meurtres à élucider pour Martin, le collègue de Patrick Hedström, le policier que nous connaissons bien...

DSC06055

Cyanure de Camilla Läckberg

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai lu il y a quelques temps ;-) . Vite passée, cette lecture ne m'a pas laissée un souvenir impérissable...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité