Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 juin 2012

40 mini fanions

pour un anniversaire, celui de ma "petite" soeur (sachant que comme dans beaucoup de familles, c'est moi, l'aînée, qui suis la plus petite de nous trois... ), à son tour d'avoir 40 ans, et pour l'occasion, en attendant le jour de fête, une carte envoyée avec un peu d'avance pour être sûre qu'elle soit arrivée à temps :

DSC06054

Toujours les fanions de Bliss & Co que j'ai imprimés en petits formats (8 images sur une feuille A4), découpés et collés sur du fil à broder au parfum de fraise, un peu de masking sticker (de chez Lovely Tape) pour accrocher mes 8 guirlandes de 5 fanions, des tampons lettres pour le texte, et voilà...

Bon anniversaire Petite Soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ! chapeau !
Répondre
S
tu as toujours de belles idées papier<br /> <br /> je rentre de déplacements!!!
Répondre
M
Très belle idée, cette carte est magnifique!
Répondre
S
Très sympa comme idée...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête...
Répondre
N
très sympa!! bonne idée!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité