Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 juin 2012

Chouette colis ♥

Quelle bonne surprise ce jeudi midi lorsque j'ai ouvert la boîte aux lettres, il y avait une grande enveloppe pour moi... C'est mon amie Nini qui me prête la grille de Madame la Fée : Cuisine de famille (oui, il est permis de se prêter des grilles, à l'occasion, entre amies, ce n'est pas comme le piratage ou la diffusion à grande échelle) et comme cela ne suffisait pas, elle a ajouté un adorable cadeau : ces petites épingles à tête décorée de chez Butterfly Couture ♥♥♥ Un grand merci !!

DSC06093

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'ai enfin fini ma cuisine de famille, la broderie est superbe, tiens je vais la montee ce week end, je n'ai plus qu'a la mettre sur une tringle. Bonne petites croix
Répondre
N
vive les surprises!! bises
Répondre
N
Sympa !!! Tu vas faire des merveilles avec ça !
Répondre
Z
de biens jolies petites xxxxxxxxxxxxxxx à réaliser !
Répondre
C
et bien voilà quelques belles heures de petites croix plaisir devant toi ! que c'est beau l'amitié !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité