Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 juin 2012

Délices de nos jardins

Un petit tour dans le jardin potager de mes parents... J'aime beaucoup y aller, il est si propre, si bien ordonné, si riche de variétés, entouré d'un beau mur de pierres, un poulailler au fond... et j'aime particulièrement aussi ces étiquettes offertes l'an passé (trouvées chez Botanique Editions)

DSC06098

DSC06099

L'un des grands plaisirs est également de pouvoir y cueillir, cette fois, de la salade, de la rhubarbe (qui est devenu un crumble), des framboises (très mûres, pas photogéniques, mais délicieuses)...

DSC06100

DSC06101

DSC06113

Et dans le nôtre aussi, il y a des trésors, même si les lapins ont réduit à néant nos espoirs d'avoir nos propres haricots verts cette année, nous pouvons profiter de nos baies : encore un peu de fraises, quelques framboises et des castilles que j'ajoute à mes céréales du petit déjeuner par exemple :

DSC06112

Et voici le cadeau du Prince (jardinier) pour la fête des pères :

DSC06118

Un bel arrosoir Haws (en principe, un excellent produit, il fallait qu'il soit solide, pratique et beau, je pense que tout est réuni dans celui-ci, n'est-ce pas Amélie ?) acheté chez Botanique Editions (il y a une promotion sur l'ensemble du site en ce moment d'ailleurs, voir ici).

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet tres beau cet arrosoir, tu m'en diras des nouvelles! De quoi arroser ce beau potager. biz.
Répondre
M
Miam ! Que de bonnes choses !
Répondre
N
Ah, de si belles étiquettes et un si bel arrosoir, la grande classe, le jardin trois étoiles ...
Répondre
A
J'adore les petites ardoises, je vais essayer de trouver ca ici. Ca fait vraiment jardin bien tenu. Je me contente de batons et attends que ca pousse pour me rappeler ce que j'avais plante pres du baton!
Répondre
D
les castilles seraient-elles des groseilles ??? je ne connais pas ce nom de fruit ... domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité