Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juillet 2012

Bonnes vacances !

A tous les écoliers de France (pour qui c'était parfois difficile de continuer à aller à l'école pendant que les grands frères ou soeurs, collégiens, lycéens... restaient au lit ! Miss-Petite Puce n'était sans doute pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas ?)

DSC06321

Et voici les jolis présents reçus en ce jour, non je n'étais pas en classe, mais j'ai déposé Miss ce matin et je suis revenue la chercher ce soir, j'ai donc croisé mes élèves qui étaient ravis de me donner leurs petits cadeaux ♥♥♥ De belles et bonnes choses et surtout de jolies cartes et objets faits mains ♥♥♥

DSC06320

Le temps ne donnait pas du tout l'impression que les vacances étaient pour ce soir... Au point que mardi matin, à mon élève qui s'occupait des cartes météo, j'ai proposé de choisir le temps qui lui plairait, elle a choisi neige et a mis la carte de Souricette habillée pour l'occasion ! Et oui, quand on en a marre des nuages gris, on peut s'amuser quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des cadeaux bien sympathiques pour finir l'année.
Répondre
C
et bonnes vacances aux maitresses !!!!!
Répondre
L
Bonnes vacances ! Mon écolier n'a eu aucun mal à y aller jusqu'à mardi, mais ce matin à 8h il dormait encore et on a pas eu le courage de le réveiller ! Tant pis pour la dernière journée ...
Répondre
Z
tu as joliment gâtée !!!!!!!!!!! l'année scolaire est terminée ... tout le monde s'est dit aurevoir ... des larmes, des sourires , des embrassades ... et un doux repos estival bien mérité !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
N
Ah, moi aussi j'ai été gâtée, je disais à mes élèves "aujourd'hui c'est la fête des maîtresses" ! <br /> <br /> Bonnes vacances à tous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité