Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 juillet 2012

Moi aussi j'ai mon cabas Fifi Mandirac !

Je ne suis passée que vendredi dernier voir son billet daté du 4 juillet, et je n'avais pas d'occasion d'aller en kiosque avant ce matin, et me voilà équipée, à temps car j'avais oublié mon sac habituel pour mes courses "en ville" aussi, pour sortir de la maison de la Presse sous la pluie, j'ai immédiatement déballé mon Modes et Travaux pour utiliser le sac imaginé par Fifi Mandirac ! Parée pour les vacances, avec mon guide Le Voyage à Nantes que je suis allée chercher à l'office du Tourisme...

DSC06456

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh zut je l'ai loupé ! il est très chouette !
Répondre
N
Pas trouvé encore, mais merci de l'info!
Répondre
N
Tout mignon !
Répondre
A
J'ai oublié d'acheter M & T, je vais me le prendre demain !!!<br /> <br /> Très Sympa ce ptit cabas !<br /> <br /> Bisous et très bel après-midi.
Répondre
C
flûte ai pris hier soir le modes et travaux version mini, rien vu à côté dans la version normale. Mince alors ! En tout cas il est vraiment très chouette !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité