Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 juillet 2012

On adore ces petites bêtes et vous ?

Nous avons la chance de trouver facilement les DVD à la bibliothèque, alors à l'occasion, nous les empruntons... Et voici que la nouvelle saison est disponible au prêt, chouette ! Cette fois, nos petites bêtes ont du avaler pas mal de boissons énergisantes pour réussir leurs exploits qui nous font toujours rire. Je n'ai jamais vu de fourmi à Noël, ni de sauterelle savoir coudre et bricoler, dans la vraie vie, mais ce n'est pas grave, pourvu que l'on rigole !

DSC06826

Minuscules, Saison 2, DVD 1, à découvrir sur leur site (merci Sinn de m'y avoir fait penser !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouiiiiiiiiiiiiii nous les aimons ! les préférés de mes demoiselles ce sont les épisodes avec les escargots et l'araignée aussi !
Répondre
S
Ici aussi ce sont des DVD que l'on regarde avec beaucoup d'éclats de rire :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été sur le site en ligne de Minuscule et le programme de cette seconde saison avait l'air très alléchant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour partager tes coups de cœur avec nous !<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> <br /> Sinn
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité