Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 août 2012

Que de bonnes choses !

Pendant nos vacances, nous tenons à ce que notre maison soit occupée, cela nous permet de partir l'esprit tranquille. Parfois, nous faisons un échange, parfois, nous ne trouvons pas d'échangeur, mais toujours, nous trouvons une famille prête à garder notre maison en notre absence (la chance d'habiter à proximité de l'Océan dans une grande maison de campagne), ce qui fut le cas cette année... Nos amis belges qui sont déjà venus à 2 reprises ont de nouveau vraiment pris soin de la maison, nous les en remercions très vivement... Nous ne louons pas la maison, le principe est simplement que nos emprunteurs apportent quelques cadeaux pour couvrir la consommation d'eau, d'électricité... à leur convenance et nous sommes toujours très gâtés ! Les enfants ont reçu des Lego et Playmobil, et pour nous, c'est le palais qui a été flatté avec des bières pour Le Prince et ces gourmandises belges pour tous :

DSC07051

A présent, je sais vraiment ce que sont ces fameux Cuberdons (on pourrait comparer cela à des sortes de pâtes de fruits au coeur mou et à la coque croquante), le Maredsous double crème serait une sorte de Vache qui rit en plus crémeux et onctueux (le régal de Mademoiselle !)

DSC07050

DSC07049

Miam ! Du chocolat Galler !

 

Et pour mémoire, le jeu des photos mystère s'arrête ce jour, à 17 heures... Bonne chance ! Et pensez à bien répondre aux 8 billets !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est toujours une chance de connaître des belges !!! (je suis quasi frontalière, moi, je sais bien de quoi je parle ...)
Répondre
A
C'est une bonne idee! et quel regal en perspective!
Répondre
M
Quel bonne idée ces échanges! En tous cas, toutes ces gourmandises font bien envie!<br /> <br /> Bonne dégustation
Répondre
N
miam!! bonne dégustation!! et ne mange pas tout le chocolat d'un coup!! lol!!
Répondre
Z
bonne dégustations !!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour le jeu j'ai répondue tous les jours ... à suivre ! j'ai hâte de voir les réponses !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité