Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 août 2012

Petite confection de vacances

Lors de notre séjour à Dinan, nous sommes passés à Dinard (à suivre dans un prochain billet), le seul magasin digne d'intérêt qui s'est trouvée sur notre route fut l'adorable boutique A la pensée (on peut voir la vitrine à cette page), j'avais justement besoin de 3328 (c'est un code !), j'entre donc et puis j'en profite pour faire le tour. C'est alors que mes yeux tombent sur des petits sachets kits pour confectionner des bracelets, j'avais justement un projet dans ce sens et du biais Liberty© qui attendait sagement à la maison. Nous avons trouvé le bonheur de Miss, et voilà :

DSC08185

DSC08183

Oh ! Un cheval, comme c'est étonnant !

A présent, Mademoiselle a envie d'en avoir un pour elle également, il me reste à retrouver les accessoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'attache est superbe! ici, L. en a un avec thème zen!
Répondre
F
Bracelet très mignon avec superbe attache et breloque bien choisie !
Répondre
M
C'est ravissant!! J'ai compris le code!! Moi c'était du 3325 récemment...
Répondre
A
J'adore, ils sont très mignons ces petits bracelets.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
Z
joli ce bracelet ! et l'attache très belle !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité