Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 août 2012

J'ai gagné !

Et sans rien faire, j'ai appris après coup que j'avais posté le 5000 ème commentaire sur son blog, et pour cela, j'ai été récompensée !

Voici le joli présent qu'elle m'a envoyé; un grand merci, il est déjà accroché dans ma pièce de couture (pas un vrai atelier, une pièce de passage où je range également mes affaires d'école...), merci Apoline ! :

DSC08352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli cadeau... ;-)
Répondre
T
Superbe ! Bravo pour ta chance !
Répondre
Z
magnifique création ! Bravo à Apolline !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
Rhoo la chanceuse ! Adorable !
Répondre
A
Félicitations, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et très bon Dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité