Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 août 2012

Jolie surprise au courrier ce midi !

Alors que je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt car je n'avais pas reçu de courriel invitant à le feuilleter en avance, j'ai eu la joie de découvrir une enveloppe Création Point de Croix au courrier ce midi, je n'avais pas le temps de le feuilleter, mais quelle heureuse surprise ce soir en découvrant qu'après Le Petit Chaperon Rouge (proposé au printemps alors que je travaillais ce thème en classe), c'est au tour d'Hansel et Gretel d'être brodés !!

DSC08496

DSC08498

Vous pouvez le feuilleter en ligne sur le site Création Point de Croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon magazine de point de croix préféré ..<br /> <br /> maryline
Répondre
S
quelle chance , j'ai hâte de le feuilleter<br /> <br /> a demain <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Merci d'être mon "éclaireuse" de ce magazine !<br /> <br /> Grâce à vous j'arrive à en avoir un dans mon hyper préféré.
Répondre
A
Ah oui il a l'air super chouette<br /> <br /> vais juste attendre qu'il arrive à la librairie à givet pour aller le chercher<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je l'ai feuilleté tout à l'heure sur leur site, il a l'air drôlement joli ce numéro.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité