Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 septembre 2012

Locusta viridissima

Je pense n'en avoir jamais vu dans la nature avant ce jour là. Il y a un peu plus d'une semaine, cette "grande sauterelle" est venue s'installer sur ma chaise, alors que j'étais partie chercher quelque chose dans la cuisine, j'y suis donc retournée illico pour attraper mon appareil photo, belle bête !

DSC08199b

En faisant une recherche sur "grande sauterelle verte", j'ai donc trouvé cette page qui nous explique tout ! Merci André.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle bête! nous en voyons réguilèrement ici!<br /> <br /> ainsi que des mantes religieuses!!!
Répondre
N
merveille de la nature! beau réflexe et belle photo!
Répondre
Z
impressionnante cette dame ! rare de pouvoir les prendre en photo ! doux dimanche
Répondre
L
Belle bête ! Elle me rappelle le vivarium que nous avions créé il y ... pfff des années ... en colonie de vacances !
Répondre
M
On en avait capturé une avec ma soeur quand nous étions ados...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité