Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 septembre 2012

Dans ma classe

Après avoir confectionné mes cale livres, j'ai décoré les nouvelles étagères de la bibliothèque pour leur donner un côté plus gai, avec de l'adhésif décoré acheté chez Lovely tape (sur le stand présent dans la galerie Atlantis de Saint Herblain cet été, je ne retrouve pas le modèle en ligne), sympa non ? 

DSC08519

Et bon anniversaire Morgane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est super joli !
Répondre
N
très sympa! je l'avais vu en ligne au printemps!
Répondre
B
Ah oui il est sympa comme tout
Répondre
A
Les enfants doivent beaucoup apprécier ces jolis motifs colorés en plus ça égaye, c'est vraiment une très belle idée, bravo.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
S
Dis donc, elle doit être drôlement sympa ta classe...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité