Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 septembre 2012

Un bon polar

Emprunté cet été à la bibliothèque, je n'ai commencé à le lire qu'à la rentrée (oui, j'arrive toujours à trouver un petit moment ici, un autre là, ce n'est pas du Proust non plus...). Voilà un policier comme je les aime, une bonne intrigue, des rebondissements, des indices laissés ici et là et l'envie de lire un autre épisode mettant en scène l'inspecteur norvégien Hole. Dans cette histoire, l'intrigue se déroule en Thaïlande, notamment à Bangkok (et ça y est, j'ai la chanson de Murray Head dans la tête !). J'ignore si la description de la ville est honnête et fidèle, mais je pense que ce n'est pas du tout un endroit qui pourrait me plaire, alors que la campagne autour a peut-être ses chances, bref, ce n'est pas du tout dans mes projets immédiats, je préfèrerais la Norvège...

DSC08698

Les cafards de Jo Nesbø

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais noter le nom de l'auteur sur ma liste de livres à emprunter à la biblio !
Répondre
H
La mention "thriller" sur le livre fait que je ne tenterai pas. Trop froussarde ! Je peux lire des policiers, mais pas tous (par exemple, Maxime Chattam m'a déjà fait très peur, pas gentil !). Par contre pour la chanson, merci..., je pense que maintenant je l'ai aussi dans la tête jusqu'à ce soir ... lol :) !
Répondre
A
je ne connaissais pas : par contre j'ai dévoré les C. Lackberg; je l'ajoute à ma liste.
Répondre
C
C'est noté : ils l'ont à la médiathèque!
Répondre
A
Je note parce que tu dis que c'est bien, mais le titre ne me parait pas très engageant! J'ai commencé les Camille Ladberg, un bon choix aussi...<br /> <br /> Ah oui, moi aussi la Norvège!! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité