Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 septembre 2012

Nos vacances à Dinan #13 et fin

Et pour clore ces vacances, voici juste quelques photos que j'aime de nos vacances...

pDSC08149

Rennes

pDSC07237

pDSC07238

Fuschias du gîte (mais je n'ai pas réussi mes photos comme je le voulais...)

pDSC07447

Saint Malo

pDSC07746

Epine noire, Prunellier sauvage

pDSC08011

à l'entrée du gîte, il y avait un étang où nageaient un cygne et une oie blanche...

pDSC08059

pDSC07770

Quelle est cette fleur cultivée ? Merci Michelle, il s'agit bien de Phacelia, à priori, la Phacelia tanacetifolia, voir ici pour de plus amples informations, elle servirait d'engrais vert et est une plante melifère (miel toutes fleurs ? existe-t-il du miel de phacélie ?)

pDSC07778

Bruyère

Et voilà, c'est terminé pour cette fois, j'espère que la série vous a plu. On ne se lasse pas de la Bretagne, il y a toujours un nouveau coin à visiter, ses charmes sont multiples, tout comme l'est la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces beaux voyages!
Répondre
S
Ce fut des beaux articles qUi nous ont permis de découvrir une bien jolie ville !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> shouna
Répondre
M
Dur à prendre en photo les fuschias ! Tiens, je pourrais me le mettre en "défi" pour l'été prochain dans le jardin de mes parents :-)
Répondre
M
Magnifiques photos!! Bravo!
Répondre
T
Tu as fais là de magnifiques photos ! C'est beau la nature !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité