Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 septembre 2012

N'oubliez pas !

 

Les ventes 

Ensemble Soutenons l'ESPOIR de Vaincre la Mucoviscidose 

c'est dès aujourd'hui, à partir de 10 heures ! Suivre le lien ci-dessus.

Pour rappel, mes propres créations sont à découvrir en suivant ce lien, c'est ma très modeste contribution créative. Il est également possible de simplement faire un don.

Bons achats !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
noooon <br /> <br /> j ai oublié je voulais acheter le coussin avec les matriochkas!
Répondre
Z
Bonjour, tout pareil, j'ai choisi ton sac été et attends les instructions pour la suite.
Répondre
A
Bonjour Sophie, je suis passée par là dès ce matin. j'ai choisi ton sac hiver. j'attends les consignes pour la suite. à bientôt
Répondre
N
belles oeuvres, pour noble cause... bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité