Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 octobre 2012

Nouveauté Canalblog

J'édite entièrement ce billet qui n'a plus lieu d'être tel qu'il était au vu des dernières modifications.

Je vous présente donc juste les dernières nouveautés :

- à présent, si je le souhaite, je peux vous répondre directement sous votre commentaire, en ligne (je le ferai à l'occasion sans doute lorsqu'il s'agit juste de remercier)

- une nouvelle fonctionnalité est proposé, la barre menu horizontale (juste sous ma bannière), elle me semble intéressante, je commence à regarder comment l'exploiter... du coup, j'ai supprimé le court billet qui vous souhaitait la bienvenue sur mon blog puisqu'il suffit de cliquer sur le bouton "Bienvenue et présentation" pour accéder directement à la page

- et je poursuis ma découverte des nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@sophie picoteuse : Déconnectés de la réalité nos chers informaticiens ! Certains sûrement ! La difficulté est souvent que les gens croient détenir la vérité et ne pensent même pas à questionner les utilisateurs avant - un peu le défaut des jeunes développeurs ! Ils pensent tout savoir ! Canalblog a t'il un sondage et même ont ils prévenu des changements ? Crois en une informaticienne avec de la bouteille ! Quand on "alerte", on est pessimiste ! Quand on doit réparer les bugs, on fait appel à notre "expérience".... Une "informaticienne" un peu désabusée
Répondre
M
je suis comme toi je suis mise sur le fait accomplie et c'est saoulant !! Pioufff c'est vraiment nul je trouve, j'espère qu'ils trouveront une "parade" ou une amélioration à tout ça !!
Répondre
S
Effectivement je n'aime pas non plus cette nouvelle facon de faire...et pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien...???
Répondre
S
ah les idées de nos chers informaticiens!!!! toujours déconnectés de la réalité bon on va essayer de s'y faire , c'est déjà si on peut répondre!
Répondre
M
Je sens que ça va pas me plaire plus que ça cette histoire...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité