Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 octobre 2012

Une robe printanière pour l'automne

Un dimanche après-midi tranquille, j'ai pris le temps de confectionner cette petite robe pour une Chérie Corolle à la demande de Miss qui souhaitait une robe sans manches pas trop évasée :

DSC08910

DSC08911

DSC08912

DSC08913

Tissu Ornament Pink collection Flower garden et ruban Tilda.

Patron personnel créé sur le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par hasard, cette petite robe est adorable et le tissu,superbe!
Répondre
A
Elle est adorable, bravo.<br /> <br /> Très belle fin de journée.
Répondre
M
Elle a des goûts très arrêtés ta puce! Mais de très bons goûts. C'est trop mignon!
Répondre
N
Elle ne va pas avoir chaud ces jours-ci avec cette jolie robe !
Répondre
S
Oh j'adore !! j'aimerai faire de même avec mes poupées...elles sont un peu dénudées (surtout la dernière !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité