Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 octobre 2012

Ombres chinoises

La photo n'est pas bonne, c'était rapidement fait mercredi soir avant le dîner... Voici l'activité de Miss en ce mercredi, elle voulait "bricoler" sans but précis, un petit tour sur mon tableau Pinterest "Idées créatives" et je vois cette marionnette cheval articulée qui pouvait lui plaire, ce fût le cas... Il lui fallût ensuite choisir dans mes papiers épais celui qui lui conviendrait pour un premier essai, elle a ajouté des ailes que l'un de ses grands frères lui a tracées et voilà...

DSC09063

A suivre pour d'autres essais dans d'autres motifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très chouette je trouve, et la phot, pas si mal!
Répondre
S
j'adorais ça les ombres chinoises quand j'étais petite...bonne idée de refaire !
Répondre
Z
un très bel essai !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité