Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 novembre 2012

Beaux blogs de l'Est

Je me souviens, il y a quelques années, lorsque le hasard me faisait tomber sur un site russe de point de croix, il s'agissait le plus souvent d'un site frauduleux qui "offrait" des grilles vendues dans le commerce par ailleurs (il en existe toujours d'ailleurs)... Les temps ont changé et grâce à Pinterest, j'ai fait connaissance avec de somptueux sites à l'Est... Je vous livre ceux que j'ai parcourus avec un grand plaisir... Navigant sous Google Chrome, je peux avoir la traduction immédiate...

Je vous ai déjà parlé de Vechernie posidelkie (des réunions en soirée ? serait la traduction...), ce site d'une brodeuse qui fait des merveilles avec ce qu'elle a brodé et propose quelques tutos de couture :

boule

Blueberry est un site ukrainien, Isa nous fait partager sa passion pour la photo (elle est très douée pour les mises en scène) et la couture, mais aussi le point de croix. Ses photos paraissent aussi dans un magazine en ligne :

Blueberry

All The Beautiful Things est un site Lituanien de photographie vraiment superbes pour nous faire apprécier les petis bonheurs...

loretablog

Cooking for pleasure est un site russe de recettes dont les illustrations photographiques sont vraiment magnifiques, de par leur composition, leur mise en scène, la lumière, elles sont parfaites ! 

8083533081_1f7d211a34_c

Et vous ? Connaissez-vous de magnifiques blogs de l'Est ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour toutes ces belles découvertes et ce partage ! j'ai eue un coup de coeur pour Tatiana !!!! j'ai hâte d'allée rendre visite aux autres blogs et aussi ceux de barbibouille !
Répondre
B
All The Beautiful Things est un site où je suis abonnée depuis un sacré moment j'aime aussi http://zydintisvajoniupieva.blogspot.fr/<br /> <br /> ou celui ci http://nataliyaberlin.blogspot.fr/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité