Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 novembre 2012

Jolie surprise !

Mercredi soir, alors que je passais rapidement sur Facebook, je vois que je viens de gagner chez Abracadacraft !

 Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Et pour tout dire, je vous dirais que c'est un peu grâce à ma belle-soeur... "Laquelle ?" me direz-vous, j'en ai six... la compagne de mon frère... "Et pourquoi, c'est un peu grâce à elle ?", et bien parce qu'elle a eu besoin de mes conseils couture récemment, et que pour illustrer mon propos, je lui ai donné des liens... Que ceci m'a donné l'idée de faire un billet à ce sujet (souvenez-vous), puis m'a incitée à refaire un petit tour rapide sur ces sites que je ne visite généralement que lorsque j'ai un besoin précis... Il y avait alors un petit concours sur Abracadacraft où il suffisait de laisser un commentaire sous le billet... ce que j'ai fait, pour découvrir 2 jours plus tard que j'étais l'heureuse gagnante ! Alors merci M., merci Abracadacraft et merci les éditions Eyrolles !

DSC09475

Il ne me reste plus qu'à parcourir cet ouvrage pour améliorer ma technique pour présenter au mieux mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sophie, alors que penses-tu de cet ouvrage ? Tu le trouve interressant ? Utile ? Ce matin, j'ai acheté grâce à toi, le magaeine Esprit d'ici et j'ai testé la recette du gratin poiureaux/volaille, trop bon !!! Et le magazine est super beau à feuilleter, les photos sont très belles. Merci pour cette découverte ! A bientôt !
Répondre
B
cool
Répondre
Y
Avec ça, tu vas nous faire des photos du tonnerre !
Répondre
F
C'est bien mérité!!!
Répondre
N
super! en plus, pile poil pour toi!! tant mieux!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité