Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 novembre 2012

Préparer le marché de Noël

Quelques petites bricoles ici et là... par exemple, avec des pinces à linge à l'ancienne, pour décorer le sapin ou accrocher au mur, une représentation minimaliste de la Sainte Famille sur une idée trouvée via Pinterest dans la boutique de Sweet Melly Jane chez Etsy

DSC09482

à suivre...

Bonne semaine et bon anniversaire à ma grande filleule, 14 ans déjà ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien cette idée.<br /> <br /> J'ai l'impression que cetet année encore je n'aurai le temps de rien
Répondre
B
Une trés belle idée.
Répondre
M
Those turned out darling! Thank you for sharing your photo!
Répondre
P
Très bonne idée !!
Répondre
N
extra!! j'adore!! ça m'occupera en soirée!! merci de l'idée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité