Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 novembre 2012

Les colis de fin d'année

C'est toujours un plaisir qu'en confectionner et qu'en recevoir, j'ai commencé par passer commande, en prévision de Noël, chez Bö Papier. C'est toujours un plaisir que recevoir un colis Bö Papier, le colis est si soigné, si bien présenté...

DSC09546

DSC09547

Et puis, j'ai reçu mon premier colis de Noël, me venant directement du Canada, dès le début, je suis emballée :

DSC09552

Ce très joli Masking Tape large séduit également et immédiatement ma Miss...

Et puis à l'intérieur, quel ravissement, la façon de présenter, le contenu, tout est si parfait ! Merci Geneviève !!

DSC09553

DSC09554

DSC09555

De quoi broder, recevoir, préparer les cadeaux, décorer, cuisiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'adore les cuillères-mesure en forme de coeur.
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog !!<br /> <br /> Un très beau colis !!
Répondre
très joli paquet !!!
Répondre
N
Noël en avance !!!<br /> <br /> Un superbe cadeau !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
oui ! je comprends que ce soit un vrai plaisir.....quels beaux cadeaux !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité