Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #1

Calendrier de l'Avent

C'est aujourd'hui qu'il démarre, et s'il n'a pas été installé hier, il est encore temps. Il peut être rempli de friandises, mais aussi de petits mots, de douces pensées, de prières, de petits jouets, à chacun ses préférences, il peut même être plusieurs. Voici donc le nôtre, garni de chocolats et de quelques Lego de Noël.

DSC09646

Pour retrouver les étapes de sa conception, c'est par ici. J'ai utilisé les numéros de Match Set Love trouvés ici, accrochés avec des petites pinces à ligne en bois, mais comme vous pouvez le voir... je n'en ai pas 24.. oups ! Mais dans 3 jours, j'en aurai libéré 3, juste ce qu'il me faut...

N'oubliez pas non plus les calendriers en ligne, beaucoup de sites pour enfant en proposent un, de même il existe des applications pour smartphone comme celui de Petit Ours Brun chez Pomme d'Api.

Il y a également en ligne des calendriers de l'Avent chrétiens, j'ai parlé de Croire.com, mais je viens de découvrir aussi un site canadien qui semble intéressant pour les adultes : Souffle.ca.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PARFAIT !
Répondre
N
donc, j'avais pas tilté avant, mais 4 bandes, une part personne "résidente au quotidien"! là aussi, plus "moderne", mais toujours sympa!!
Répondre
quel beau travail...ce calendrier de l'avent est superbe !!
Répondre
M
Magnifique calendrier! Félicitations!
Répondre
P
Joliiiiiiii<br /> <br /> Chez nous c'est Lego à gogo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité