Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #3

Les livres de Noël

S'offrir ou emprunter un ou des beaux livres de Noël. C'est le moment de ressortir, d'emprunter à la bibliothèque ou d'acheter un ou des beaux livres de Noël. J'ai déjà une belle collection (voir le "tag" Livres de Noël), et j'aime m'y replonger entre le 1er et le 24 décembre...

Pour ma part, tous les ans, je m'en achète un nouveau... pas nécessairement nouveau d'ailleurs... Celui-ci date de 2008, je l'ai découvert chez Youpi Touch à mon grand étonnement, en prenant le thé chez elle, et je l'ai ensuite trouvé d'occasion (car il n'est plus édité) à très bon prix, comme neuf d'ailleurs ! 

DSC09480

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'avais commandé aussi, mais pas reçu, tant pis, j'ai pris celui sur les traditions du coup!
Répondre
N
j'aime tes choix ! celui-ci est tentant !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
O
Il a l'air beau! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité