Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #5

Donner ses jouets

Car, si Noël est le temps des cadeaux, c'est aussi celui du partage. Oui, c'est l'un des bons moments de l'année pour faire du rangement parmi les jeux, trier, voir ce qui ne sert plus, qui est en bon état et pourrait faire plaisir à un autre enfant, soit que l'on connaît, soit via les Restos du Coeur, le Secours Populaire, le Secours Catholique ou toute autre association de proximité recueillant des jouets (complets, propres et en état de fonctionnement) à offrir à Noël. N'hésitez pas à vous renseigner si vous ne croisez aucun appel au don dans votre quartier. Bien évidemment, cela se fait en concertation avec vos enfants, ils ne sont pas toujours prêts à se délester de certains jouets qui pourtant ne servent plus et changent d'avis l'année suivante. Ils sont capables d'une grande générosité...

DSC02064b

 Buzz l'Éclair en Lego, Harrod's, Londres, avant Noël 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
We do this before Christmas and birthdays, and it's always a struggle. My kids get very attached to their toys! But I persevere. . .
Répondre
B
Il faut que je regarde le jour du ramassage en centre vile au centre commercial.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien j'ai trouvé mon bonheur :)
Répondre
C
une bonne action que nous faisons régulièrement deux fois par an !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> ps : j'ai reçue mon livre de noel ce midi ! il est superbe ! merci pour ce bon tuyau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité