Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #7

Savourer une boisson chaude

Un bon chocolat par exemple... Un de mes petits plaisirs de l'hiver. Les jours où je ne suis pas en classe, j'aime prendre le temps de savourer une boisson chaude tranquillement, avant d'aller chercher Miss à l'école. Cette année, en faisant les magasins en ville (ce qui m'arrive assez rarement), mes yeux ont été irresistiblement attirés par cette magnifique boîte contenant un délicieux cacao au pain d'épices, elle avait été pensée pour moi, non ? 

DSC09718

 J'aime aussi savourer les thés et infusions de Noël (ici et )...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai...! (achetée en épicerie fine, si je me souviens bien). Par contre, il faut bien s'assurer de terminer le contenu rapidement. Il m'en restait un soupçon de l'an dernier, mais il avait perdu tous ses délicieux effluves de pain d'épice...<br /> <br /> Bonne dégustation!
Répondre
S
hummm <br /> <br /> tu sais que je suis gourmande !!!!!<br /> <br /> puis je te demander où tu l'as acheté?!!!
Répondre
L
Hummm tu me donnes vraiment envie. Puis je connaitre la marque que je cherche si j'en trouve. Merci
Répondre
T
C'est une marque très bonne, mais je ne connais pas celui-ci :) Bonne dégustation !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité