Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #8

Envoyer des cartes

Ce n'est pas de tradition française qu'envoyer des cartes pour Noël, mais on peut le faire pour des proches qui habitent au loin (arf, arf !!), pour le plaisir du réel à l'heure du virtuel, parce que c'est agréable d'en recevoir et d'utiliser ces jolies cartes comme décoration de Noël. Voici celle que j'ai brodée cette année pour mon amie Geneviève :

DSC09564

DSC09563

DSC09583

Il s'agissait bien d'une grille de Véronique Enginger parue dans le Création Point de Croix n° 25

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!!
Répondre
T
Superbe !
Répondre
M
Quelle merveille! Bravo!! Dommage que cette tradition se perde un peu, j'aime tellement recevoir des cartes, j'en envoie beaucoup mais rares sont ceux qui répondent par courrier!
Répondre
B
Voici une bien jolie carte. Je partage avec vous le bonheur d'en faire et d'en envoyer. Bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité