Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #19

Préparer des gourmandises

Cela fait partie des petits plaisirs d'avant Noël, et par exemple, c'était à mon tour de préparer le goûter de nos enfants (et entre collègues) en ce dernier lundi soir avant Noël, à l'école, j'ai utilisé les jolis éléments offerts par mon amie Geneviève pour donner un côté festif à cette collation :

DSC09841

DSC09845b

Muffins vanille-cubes d'écorces d'orange confites bio La Paletière et muffins au chocolat coeur pâte à tartiner chocolat noir Jardin Bio.

Des idées recettes aussi belles à regarder que bonnes à manger ? 

Allez faire un tour chez B comme Bon pour ses Butterbredeles par exemple, ou ses étoiles à la cannelle...

ou chez Parigote et ses Carnets Parisiens pour des sapins au caramel ou la tarte au chocolat et sa forêt de sapin ou l'une des nombreuses idées de ces derniers jours !

Pourquoi ne pas essayer les recettes (en anglais) d'Urban Baker comme ces cookies de Noël ou ces bâtons pour chocolat chaud ?

Une grande variété d'idées chez Marmiton également, comme cette sélection de desserts de Noël.

N'oubliez pas Amuse Bouche et ses magnifiques gourmandises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout cela donne très envie de retourner à l'école...et l'eau à la bouche ! merci pour les liens !
Répondre
S
hummm ça a l'air bon ! j'adore les goûters de NOEL!!!
Répondre
Hummmm....très appétissant !!!
Répondre
P
Delicieuses gourmandises !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Oooooooooooooooooooooh, maim !!! Tu viens travailler dans mon école ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité