Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 janvier 2013

Une belle histoire d'amitié

la semaine passée, j'ai lu cet ouvrage, un peu hors du temps à sa façon, écrit avec beaucoup de poésie, de délicatesse, une belle histoire d'amitié, un peu étrange, mais surtout une écriture pleine de tendresse pour les mots, pour les personnages. Je n'ai pas envie de trop en dire, je dirais même de s'abstenir de lire le résumé de l'histoire pour la découvrir simplement, au fil du livre. On peut ne pas aimer, mais pour ma part, j'ai été charmée, tout simplement...

DSC00539

Une promesse de Sorj Chalandon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est noté : il est à la médiathèque.
Répondre
P
Joli moment de lecture !<br /> <br /> Bises & Bonne Année
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé aussi... beaucoup de poésie...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité