Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 janvier 2013

Comme du sucre glace

Enfin, est arrivé notre tour !

La neige, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, reste toujours un événement très exceptionnel ici. Nous avons rarement plus d'un saupoudrage quand elle daigne tomber sur nous, une ou deux fois l'an... Miss n'était pas contente ce matin, l'école n'est pas assez loin et la route pas assez dangereuse pour que je prenne la décision de ne pas l'y conduire. Ses frères étaient rentrés de la veille (semaine de bac blanc, épreuves terminées),sa soeur, tributaire du transport scolaire, suspendu en ce jour, n'allait pas au collège, Le Prince restait au chaud dans son bureau à la maison et moi de même ce matin (puisque je ne suis pas en classe le vendredi). Oh, quelle famille de tortionnaires ! Bref, au retour de l'école, j'ai fait quelques essais de photo, le temps est un peu trop gris pour en faire de vraiment jolies... Voilà donc ma modeste contribution à l'Evénement du jour dans l'Ouest !

DSC00566b

DSC00572b

Edition de fin d'après-midi :

Les enfants ont pu faire 3 bonshommes de neige tout de même et l'absence de soleil leur a permis de durer...

DSC00582b

DSC00584b

Ils ne sont même pas ridicules au vu du peu de neige tombée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont bien oeuvré malgré tout!! bravo à eux!!
Répondre
F
Quel plaisir pour les enfants et les grands enfants aussi!
Répondre
L
J'attends impatiemment demain pour voir si la neige tombée aujourd'hui est toujours là et aller faire des photos ! <br /> <br /> Ils sont plutôt costauds vos bonhommes de neige/poudreuse !
Répondre
M
Jolie cabane sous la neige !<br /> <br /> Nos 10cm du debut de semaine n'ont toujours pas fondu et de la neige fraiche nous est annonce pour cette nuit ... affaire à suivre ...
Répondre
B
la notre n'a pas fondu et on devrai en avoir une nouvelle couche cette nuit ou demain ...<br /> <br /> On verra bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité