Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 janvier 2013

En cours

Depuis le début du mois, j'ai commencé une nouvelle broderie à destination de ma plus jeune filleule :

DSC00598

Motif Hansel et Gretel de Véronique Enginger issu du magazine Création Point de Croix n° 23

Et bon anniversaire à sa Maman !

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mignon! tout ce que j'aime: les couleurs, le style...Tout *_*<br /> <br /> Moi même j'ai commencé un chaton mais le temps me manque =(
Répondre
T
Oh là là c'est à croquer, j'adore !!!!<br /> <br /> Et pour quelle finition ?
Répondre
cette grille est dans mes envies depuis que je l'ai vu...j'espère la faire un jour !!
Répondre
N
Mignon comme tout !
Répondre
N
très chouette, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité