Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 janvier 2013

Un sac pour son ballon

C'est aujourd'hui son anniversaire (que nous avons fêté hier), et pour emballer son équipement de basketteur, quoi de mieux qu'un sac qui sera utile pour y ranger son ballon ?

DSC00587

DSC00588

DSC00589

Bon anniversaire !

Tissu rayé rouge Ikea Sofia, rubans Knokke Artemio, baptiste étoilée orageux étoiles blanches France Duval Stalla chez Bleu de toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa, et bien dans les couleurs "tendances" basket!!
Répondre
H
sympa !
Répondre
D
J'aime beaucoup ce tissu. Pour preuve, j'ai commandé un sac Dorotennis, donc rouge et blanc à rayures pour y mettre mes affaires de danse. Voyant que je n'aurais pas le temps d'en faire un, j'ai cliqué sur Zalando :-)
Répondre
T
Ohhh très sympa ! Bon anniversaire !!
Répondre
B
Bonne idée, tu l'as prévu assez gros pour la plus grosse taille de ballon?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité