Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 janvier 2013

Un joli cadeau de Céline

Céline propose de fort jolies choses dans sa boutique, Bliss & Co, mais elle offre aussi, ici et là, un petit cadeau à imprimer, à ceux qui lui laissent un gentil message pour le lui demander (il faut donc aller sur son blog)... Cette fois, c'est un très joli calendrier perpétuel qu'elle propose. J'ai mis en forme le mien en ce mercredi, et je l'ai simplement installé sur le chauffage près du téléphone, avec tout mon petit bazar aimanté...

DSC00661

Lysette, si tu passes par là, tu peux voir que tes ours aimantés m'accompagnent toujours ♥

DSC00666

Merci Céline !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon Dieu! C'est trop mignon!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan de tes créations.
Répondre
T
Oui c'est très joli !<br /> <br /> Heureusement que le radiateur est là hein :)
Répondre
B
Très jolie interprétation !<br /> <br /> Merci pour ton article.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Céline
Répondre
C
trop mimi c" pitits ours.. moi aussi je serais interessée par ton calendrier perpetuel merci....passe une bonne journée...bisous<br /> <br /> chouchoutte
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis intéressée par ton calendrier perpétuel, si tu peux m'envoyer une planche, eh bien je suis preneuse et je me suis abonnée à la newletter bien sûr. Au plaisir de découvrir toutes tes créations.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité