Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 février 2013

Terminé

Puisque je parle d'arbres, voici deux enfants qui s'étaient perdus au milieu de la forêt pendant que leurs parents en coupaient... des arbres... Ma broderie est terminée, mais j'ai un autre projet pour la mettre définitivement en forme, donc, il vous faudra patienter...

Hansel et Gretel par Véronique Enginger dans le Création Point de Croix n°23

DSC00734

DSC00738

DSC00732

DSC00733

 

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai survolé ton blog mais je reviendrai vite... très vite pour le découvrir plus à fond !
Répondre
L
C'est gag, c'est celui que je fais pour ma fille actuellement. tu l'as finitionné comment le tien ? Ton blog est très joli :)
Répondre
L
je suis une fan, tes broderies sont superbes... Je suis admirative, car j'ai commencé un cupcake, il y a une bonne année et il est encore loin d'être fini... Bisous et encore bravo... C'est magnifique ! bis. Véro
Répondre
D
Alors là, en tant que brodeuse : chapeau car il y a du changement de fil dans l'air.
Répondre
J
Congratulations you finish it, it's beautiful.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité