Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 février 2013

Pour vous tenir au courant...

La dernière fois, je vous avais laissés dans l'attente... Voici que j'ai fini par encadrer ma toile, avant Noël, mais que j'ai attendu d'avoir décroché les décorations de saison pour installer mon nouveau cadre dans la cuisine :

DSC00749

Ce sont donc des petits noeuds en vichy rouge, un cadre avec verre... plus au goût des miens et finalement plus facile à mettre en oeuvre pour moi...

Cuisine de famille par Madame La Fée

Bon anniversaire Maimaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est vraiment très bien! Bravo
Répondre
Parfait !!
Répondre
Z
un tableau de cuisine très joliment mis en valeur !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Waouh il est très beau. Bisous
Répondre
B
parfait, bravo il te correspond parfaitement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité