Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 mars 2013

Joli !

Ce midi, j'ai reçu le dernier Création Point de Croix (paru vendredi en kiosque), que ces valisettes sont adorables, les kokeshis vont elles séduire mes puces ? Et chouette nouvelle, cette année, les petits tableaux de Marie-Anne Réthoret-Mélin sont sur le thème des contes, Barbe Bleu et La Princesse au petit pois commencent la série...

DSC01029

A découvrir en ligne ici : Création Point de Croix n° 29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ... des petites merveilles en perscective ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Ah les modèles ont l'air sympa ! Peut-être un magazine sur lequel je vais craquer.
Répondre
Z
je l'ai depuis jeudi dernier : un vrai délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai repérée la princesse aux petits pois aussi !<br /> <br /> j'aime ces grilles (perette !)<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Je suis allée le feuilleter grâce à ton lien...des grilles top pour les nenettes !!!<br /> <br /> Mais bon, j'attends encore de recevoir le HS...peut être arrivera-t-il en même temps que ce numéro !!!
Répondre
T
pour toi c'est une aubaine le theme de perette!!!<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité