Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mars 2013

Ce n'était pas du gâteau !

Et non... 

Je n'ai pas pu répondre avant ce soir, nous avons été privés d'internet, et contrairement à ce que semble croire notre opérateur qui nous invitait (avec beaucoup d'humour noir ????) à suivre l'avancement du dépannage sur leur site internet (ah ah ah ah !! impayables ceux là !), nous ne sommes pas équipés de smartphones ou de tablettes avec clés 3 ou 4G, donc nous avons juste été privés d'internet pendant plus de 65 heures (et nous avons survécu... de toutes façons, nous le faisons pendant nos vacances, bien plus longtemps, et puis nous n'avions pas d'impératifs... ceci dit, en pleine période "admission Postbac" on se passerait de ce genre de coupure...).. bref... tout ça pour dire que bizarrement, personne n'a trouvé la bonne réponse !?

Il s'agissait tout simplement d'une tranche de dessert glacé vanille et cacao craquant de Viennetta dégustée chez mes parents un dimanche récent... Même Maman qui a vu la photo sur mon blog n'avait pas trouvé !

DSC00943

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aurais pas trouvé et pourtant j'adore la Vienettta caramel et la vanille. En fait, sur la dernière image postée j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un gâteau de crêpes
Répondre
H
Suivre les opérations de dépannage sur Internet, quand tu es en panne d'Internet ! Y a pas à dire, ils sont trop forts !
Répondre
N
N'hésite pas à demander un "dédommagement" à ton opérateur Internet, on paye poour que ça marche !!! (certains offrent un mois de gratuité pour un jour ou deux sans internet)
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Maintenant que nous donnes la réponse ça semble évident... J'ai vécu "Postbac"je n'en garde pas un bon souvenir...une usine à gaz...surtout si les futures études sont "originales".COURAGE et BIZ
Répondre
B
je me doutais que c'était de la glace!<br /> <br /> <br /> <br /> apb c'est vraiment stressant surtout quand les dates buttoir sont là et qu'il est impossible de se connecter (panne ou bug informatique)<br /> <br /> allez courage ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité