Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 mars 2013

Préparer Pâques #5

Voilà un projet de Nana Company que j'avais repéré l'an passé sur Pinterest et qui me faisait très envie (également celui-ci du même blog, mais peut-être plus minutieux)... C'est pour mon amie Geneviève que je l'ai mis en oeuvre :

DSC01069

DSC01070

DSC01071

DSC01072

DSC01073

 

DSC01076

DSC01077

Avec des petits morceaux de tissus aux coloris printaniers, de la toile de lin, un croquet écru et du ruban rose à pois Tilda.

Ce lapin s'est envolé vers le Canada, il y a une semaine, accompagné de cette simple carte brodée :

DSC01050

DSC01051

DSC01052

modèle Cupcake d'avril issu du Hors-Série Création Point de Croix n°21  Gourmandises, carte prédécoupée de mon stock, adhésif décoratif rose fleuri Cath Kidston sur masking tape vert à pois Lovely Tape.

Et tout est arrivé à destination dès hier !

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment printanier et ravissant !!
Répondre
B
très joli cadeau. bravo
Répondre
N
Quel beau travail !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
bravo bravo!! très frais et printanier, j'adooore!! et la carte est adorable! beau présent!!
Répondre
A
J'adore ce petit lapin et la carte est super<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité