Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 mars 2013

Préparer Pâques #6

Le motif de Bö Papier m'a tellement plu que je l'ai réutilisé pour une adorable petite boîte dont j'ai trouvé le modèle de Dom Curieuse sur son blog L'art de la curiosité (le modèle a été dessiné par Serge Barbier, il n'est pas libre de droit, pas d'utilisation commerciale, il n'est donc plus en ligne). N'ayant pas de petit bâtonnet, j'ai utilisé la chute de papier imprimé pour en former un, tout simplement...

DSC01115

Bref, c'est à l'infini que l'on peut s'amuser avec du papier épais, des motifs à imprimer et des modèles de boîtes... 

N'oublions pas non plus l'art de l'origami avec cet adorable lapin par exemple :

Photo 001

Il suffit de suivre cette vidéo très bien réalisée pour mettre en forme le vôtre !

Edition de ce dimanche :

Le nouveau papier, Domitille, offert (pendant une semaine) chez Bö Papier est également une merveille... Hop, rebelote, une nouvelle boîte ♥

DSC01123

Et toujours, je répertorie pour vous des impressions gratuites pour Pâques sur mon tableau Pinterest, ainsi que des idées créatives pour Pâques et un tableau consacré aux oeufs de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> la boîte avec le bâtonnet, sur le blog de l'art de la curiosité, est inspirée du modèle de mon père, Serge Barbier : la boîte dite "tourillon". Ce modèle est déposée et vendu par le site www.ladrageedesign.com<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas un modèle libre de droit. merci de le signaler.<br /> <br /> <br /> <br /> avec son bâtonnet en papier identique à celui de la boîte, c'est très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette Barbier
Répondre
S
très jolie boite et bonne et belle idée!
Répondre
M
Hello! Trop mignonnes tes boites! Très bon choix sur les petits papiers, cela fait très printanier...
Répondre
H
Bonsoir Sophie<br /> <br /> Très joli partage, merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> Je n'arrive pas à vous contacter ou bien je n'ai pas trouvé comment vous contacter... car j'aimerais faire un petit post sur mon blog, me donnez-vous votre accord ? ;-)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Lae
Répondre
E
J'adore cette petite boite.Tu as jeté un oeil sur les papier SU il y en a des jolis pour ce printemps (notamment le "tea for two"). biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité