Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 avril 2013

Je n'ai pas pu résister

Alors que j'achetais des livres pour offrir, je suis tombée sur ces deux là... Je les ai feuilletés, trouvés vraiment bien, comme toujours avec Palette, je les ai reposés, je me suis relevée... puis... je me suis baissée de nouveau pour les emporter.. je ne pouvais pas les laisser là, je pensais les prendre pour la classe, d'où mon hésitation, c'est toujours un budget... et finalement, ce sera pour moi, et je les emporterai en classe au besoin... car ils sont parfaitement adaptés à la maternelle : travailler les formes et les couleurs à travers l'art, quoi de mieux ? Et cela peut être une source d'inspiration en plus d'être un petit répertoire d'oeuvres bien pratique...

DSC01297

DSC01300

DSC01299

En faisant des recherches plus poussées, j'ai vu qu'il y avait d'autres titres dans la collection... Il me les faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me tentes là Sophie !!!!!!!!!!!!! ils sont beaux ! je les notent sur ma liste !<br /> <br /> bises<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
Répondre
I
C'est étonnant, que devant des livres, tu n'aies pas pu résister! Je connais ce sentiment et je le partage! Mais pourquoi devons nous toujours penser avec ce gros mot: budget. Rrrrrrr!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
ils ont l'air geniaux ces livres<br /> <br /> comme toi,assez souvent,je ne peux resister et mon porte feuille crie "au secours!!!"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité