Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 avril 2013

Going to London

Again ? Non, pas moi... Mademoiselle avec ses camarades de collège pour une belle semaine (et un changement de date pour la visite de la cathédrale Saint Paul prévue mercredi à l'origine...). Dans ses bagages, un petit carnet de circonstance pour lequel j'avais craqué chez So Chic So Graphic ♥, pour noter ses impressions et une petite carte fait main à partir du modèle offert par Loema d'Avec ses 10 p'tits doigts pour accompagner les petits présents destinés à la famille qui l'accueille. Je lui souhaite un très beau voyage et plein de merveilleux souvenirs ♥

DSC01301

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le graphisme.<br /> <br /> Quant à Londres, j'en rêve. Il faudrait que j'arrive à goupiller quelques jours là-bas avec ma fille (d'autant plus que je parle anglais couramment)
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, London, paradis du shopping !!! Harrod's ...<br /> <br /> Et, en bonus, l'histoire en direct ...
Répondre
A
C'est pourtant vrai qu'il y a quelques années je préparais des petits bidules pour la famille d'accueil, merci de nous faire partager ce moment de bonheur.<br /> <br /> Bon séjour à ta fifille.... <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Waaahhh sympa comme tout !<br /> <br /> Bon voyage à ta fille !
Répondre
M
Très joli et merci pour le lien vers ce blog que je ne connaissais pas !♥ Bon voyage à ta puce ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité